1. Les bad boys sont indéfectiblement authentiques
L’un des traits très évidents du bad boy qui vous sautera aux yeux chez un bad boy typique est son authenticité.
Les bad boys ont tendance à être extrêmement authentiques sans essayer.
Ils disent et font ce qu’ils veulent sans se soucier de ce que les autres pensent, et c’est un état d’esprit polarisant qui engage suffisamment les hommes et les femmes pour les attirer dans leur vie intéressante.
Les personnes qui sont bénies avec ce trait savent ce qu’elles sont et ce qu’elles ne sont pas. Ils restent centrés et ancrés dans ce qu’ils croient être et devraient être, indépendamment des normes de leurs sociétés.
Et c’est exactement pour cela qu’ils attirent les gens vers eux.
C’est une qualité rafraîchissante qui montre beaucoup de force et de statut en soi parce que nous savons et comprenons tous ce qu’il faut pour devenir authentique, différent et non censuré. Plus d’informations sur le concept de simp.
2. Les mauvais garçons sont irréellement confiants
Parmi tous les traits de mauvais garçon, si vous demandez aux femmes la qualité numéro un qu’elles recherchent, il est fort probable que ce sera la confiance.
Il suffit de regarder tous les mauvais garçons vers lesquels les femmes ont tendance à affluer, vous remarquerez que ces hommes sont généralement extrêmement confiants – parfois même arrogants et à la limite du délire.
Et même s’ils se détachent comme des narcissiques, les filles vont en quelque sorte continuer à croire en eux et en ce qu’ils disent. Les filles pour eux en tout cas.
C’est juste que attrayant comme trait de caractère.
Si vous regardez simplement n’importe quel individu qui a réussi et qui est génial dans ce qu’il fait, vous remarquerez leur confiance suprême dans leurs capacités. Il y a tellement d’assurance que vous pensez presque qu’ils savent quelque chose que vous ne savez pas.
3. Les mauvais garçons sont effrontément égoïstes
Les mauvais garçons sont extrêmement égoïstes et ils peuvent être très impitoyables à ce sujet.
Ils comprennent que les seuls qui feront passer leurs besoins en premier sont eux-mêmes ; personne d’autre n’aura vraiment leurs meilleurs intérêts en tête.
Mais lorsque vous vous faites passer en premier et que vous restez cohérent dans cette démarche, vous recevrez naturellement beaucoup de haine pour cela.
Les gens que vous connaissez et ceux que vous ne connaissez pas vous diront que vous ne vous souciez pas du bien-être des autres, ce qui pourrait être vrai selon votre degré d’égocentrisme.
Cependant, parfois la colère et la haine que vous ressentez lorsque vous ne faites pas ce qu’on vous dit est due au fait que vous ne vous soumettez pas à l’ordre du jour des autres et ne servez pas leurs meilleurs intérêts.
Le truc, c’est que tant que vous ne faites de mal à personne, vous devez faire ce qui est le mieux pour vous et ceux qui vous sont chers, peu importe ce que les autres pensent.
Outre cela, l’égoïsme qui vous apporte des résultats sera toujours respecté par vos pairs et les femmes, même s’ils ne le comprennent pas.
Et quand il s’agit de rencontres, le respect est nécessaire pour que toute sorte d’attraction ait lieu. Sans respect, l’attraction est à peu près impossible.
Les types sympas qui ne savent pas dire » non « , en revanche, sont extrêmement désintéressés et généreux de leur temps, de leur énergie et de leurs ressources.
Est-ce qu’on les respecte ?
Non.
Est-ce qu’on les reconnaît au travail pour être des hommes » oui » ?
Non.
Est-ce qu’ils obtiennent des femmes de grande valeur ?
Bien sûr que non.
En fait, ils se font plaquer pour les mauvais garçons égoïstes.
Et quand ils ne se font pas plaquer, les gentils sont généralement juste utilisés comme des tampons émotionnels que les femmes appellent chaque fois qu’elles sont frustrées de ne pas obtenir ces -surprenants- mauvais garçons pour leur courir après.
Donc, ne soyez pas un gentil type qui n’a pas un degré sain d’égoïsme. Sinon, les gens profiteront de vous pour ce que vous avez et vous serez écarté pour quelqu’un d’autre lorsqu’une meilleure option se présentera.
Rappellez-vous : c’est seulement lorsque vous vous tenez en haute estime que les autres voudront faire de même pour vous.
4. Les mauvais garçons sont des Womanizers
Bad Boys Vs. Nice Guys : Stratégies de rencontre
De tous les traits typiques des mauvais garçons que les hommes aimeraient avoir, c’est celui qui sera toujours recherché, et cela ne devrait pas être une surprise.
Pour clarifier pourquoi les mauvais garçons sont si efficaces lorsqu’il s’agit de Jeu et de rencontres, il est important de mettre en page les stratégies de rencontre que les mauvais garçons utilisent et celle des gentils garçons – les deux opposés polaires.
Maintenant, vous pourriez penser que les gentils garçons n’ont pas de stratégie ; qu’ils sont juste en train d’être leur moi gentil et aimable pour faire plaisir aux femmes de manière désintéressée.
Mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.
Si les gentils étaient aussi désintéressés, ils ne seraient pas agacés et énervés de voir les filles de leurs rêves affluer vers les mauvais garçons égoïstes.
Si un chevalier blanc était aussi généreux, il devrait ne rien ressentir en regardant tous ces mauvais garçons » égoïstes » détourner facilement les longs investissements qu’il a faits pendant des mois et des années, en seulement quelques minutes.
Ce n’est jamais le cas cependant, n’est-ce pas ?
La vérité est que les gentils qui finissent derniers et les chevaliers blancs mettront toujours les femmes qu’ils aiment sur un piédestal et leur donneront sans raison tout ce qu’ils ont à offrir pour conquérir ces femmes, et quand les choses ne se passent pas comme ils le souhaitent, ils finiront par bouder, être frustrés et peut-être même un peu rancuniers envers les femmes.
Ces hommes traitent les relations comme des systèmes de crédit.
Ils pensent que les femmes sont des êtres extrêmement binaires qui ont simplement besoin d’une abondance d’attention et d’amour pour être convaincues d’être dans une relation engagée.
Et c’est parce que les gentils ont une compréhension imparfaite du désir et de son fonctionnement, et nous ne pouvons pas les blâmer entièrement de ne pas tout à fait comprendre la dynamique intergénérationnelle.
Ils ont regardé beaucoup de films Disney et ont été conditionnés dès leur plus jeune âge à courir après les femmes et à leur plaire pour gagner le désir féminin.
On leur a appris depuis qu’ils sont enfants que la femme est le prix, et que vous devez la convaincre de s’engager avec vous par des efforts et de la persistance.
Mais le désir authentique ne fonctionne pas de cette façon.
L’attirance ne peut pas être arrangée dans un sens logique. Sinon, nous aurions tous des harems de mannequins autour de nous et tout le monde serait heureux – et non pas en train de lire des articles de rencontre en ligne.